Présentation

"Le pylône de l'entreprise est la qualité du service. Pour votre entière satisfaction.
La gamme d'interventions,  déjà très variée, est continuellement adaptée aux besoins d'un monde qui bouge.
L'informatique évolue d'autant plus vite que la communication et les nouvelles technologies se développent au niveau mondial. Ma priorité : le service aux utilisateurs. C'est ce qui fait la différence, mes clients la reconnaissent."

Merci.
Guichard Jean Claude.
La maintenance informatique comprend toutes les actions et tâches nécessaires au bon fonctionnement d'un "ensemble informatique". Cette maintenance se divise en  maintenance préventive et  maintenance curative.
Un "ensemble informatique" c'est un sytème composé par du matériel, des  logiciels et des utilisateurs.
Ce système est élargi par la communication actuelle (internet, téléphonie mobile, objets connectés...) d'une manière infinie.

Principes :

1 . Répondre de manière la plus rapide et adaptée à chaque demande

2 . Être à l'écoute des clients

3 . Fournir des informations complètes et fiables tout au long de la prestation

4 . Adapter l’intervention à l’évolution des besoins des clients

5 . Mettre au service des clients compétence et professionnalisme

6 . Respecter la vie privée des clients

7 . Faire évoluer les pratiques pour améliorer la satisfaction des clients

8 . Engagements écologiques : pas de courriel de masse. Pas de remplacement systématique contre du neuf (*). Maintenir les produits existants.

9 . Engagement sanitaire : réduire les déplacements contacts en cas d'épidémie/pandémie

Ces principes sont essentiels pour fournir un service client de qualité et garantir la satisfaction des clients.

 

 

 

 

 

Ces principes sont essentiels pour fournir un service client de qualité et garantir la satisfaction des clients

(*)" Réparer plutôt qu'acheter ou remplacer, c'est la première phrase de la lutte contre l'obsolescence programmée.

La durée de vie des produits textiles et électroniques est en baisse, il est urgent d'encourager le rallongement de la durée de vie des produits. "

AMIS DE LA TERRE - surproduction point numéro 3