1 . Répondre de manière la plus rapide et adaptée à chaque demande
2 . Être à l'écoute des clients
3 . Fournir des informations complètes et fiables tout au long de la prestation
4 . Adapter l’intervention à l’évolution des besoins des clients
5 . Mettre au service des clients compétence et professionnalisme
6 . Respecter la vie privée des clients
7 . Faire évoluer les pratiques pour améliorer la satisfaction des clients
8 . Engagements écologiques : pas de courriel de masse. Pas de remplacement systématique contre du neuf (*). Maintenir les produits existants.
9 . Engagement sanitaire : réduire les déplacements contacts en cas d'épidémie/pandémie
(*)" Réparer plutôt qu'acheter ou remplacer, c'est la première phrase de la lutte contre l'obsolescence programmée.
La durée de vie des produits textiles et électroniques est en baisse, il est urgent d'encourager le rallongement de la durée de vie des produits. "
AMIS DE LA TERRE - surproduction point numéro 3