ORANGE nouvelle messagerie

  • Par jcgi
  • Le 22/02/2022

Orange change l'interface de sa messagerie...
 

Pas de retour à l'ancienne possible

Pourquoi changer ? Les habitudes acquisent par beaucoup d'utilisateurs sont de nouveau à modifier...

Il faut savoir toutefois, que dans le monde du numérique (incluant les techniques informatiques mais également un ensemble d'autres technologies), rien n'est figé et obligatoirement est ammené à évoluer (en bien ou en mal).

Les recherches scientifiques, et les dévellopements qu'elles engendres, aboutissent , une fois opérationnelles,  à des transformations d'utilisation ou d'usages, impliquant l'utilisateur de celles-ci.

Cette notion de "progrès" est, pour le moment, la seule en lisse dans le monde actuel, et s'applique pour tous. Donc rien de nouveau si ce n'est la vitesse à laquelle les changements entrent dans la vie de tous les jours, se succèdent, et disparaîssent. L'adaptation est la clé. Savoir ne pas trop s'imprégner des habitudes ou du moins apprendre à les changer rapidement (termes à la mode "agilité et résilience").

Concernant le messagerie d'ORANGE une fois la nouvelle interface installée, il n'y a pas de retour sur l'ancienne.

Donc il faudra s'y habituer. Pour cela, ORANGE donne quelques aides dont une permet de voir l'ancienne et la nouvelle interface  : AIDE INTERFACE. Ce qui peux être pratique pour maîtriser les transformations.

Sources : tout savoir messagerie orange

ORANGE