MICROSOFT MODIFIE SES CONTRATS DE SERVICES

  • Par jcgi
  • Le 27/03/2018

1 mars 2018 pour commencer les nouvelles mesure de la Règlementation Générales des données Personnelles, Microsoft modifie ses conditions de services.

Ces conditions sont applicables à partir du 1 mai 2018.

Votre Contrat de services devient plus clair
Vous recevez ce message, car nous mettons à jour le Contrat de services Microsoft, qui s'applique à un ou plusieurs produits ou services Microsoft que vous utilisez. Nous effectuons ces mises à jour pour clarifier nos conditions et nous assurer qu'elles restent transparentes à vos yeux, et pour couvrir de nouveaux produits, services et fonctionnalités Microsoft.
Le Contrat de services Microsoft est un accord entre vous et Microsoft (ou l'un de ses affiliés) qui régit votre utilisation des produits et services en ligne grand public de Microsoft.
L'intégralité du Contrat de services Microsoft est disponible en ligne.Pour en savoir plus sur ces mises à jour, consultez notre page de FAQ ici, ainsi qu'un résumé des modifications les plus significatives. Les mises à jour apportées au Contrat de services Microsoft prendront effet le 1er mai 2018. En continuant d'utiliser nos produits et services au 1er mai 2018 ou à une date ultérieure, vous acceptez la mise à jour du Contrat de services Microsoft.
Si vous n'acceptez pas ces mises à jour, vous pouvez choisir de ne plus utiliser les produits et services, et de clôturer votre compte Microsoft avant l'entrée en vigueur de ces conditions. En tant que parent ou tuteur, vous êtes responsable de l'utilisation, et des achats, des services et produits Microsoft par votre enfant.
Nous vous remercions d'utiliser les produits et services Microsoft.