ARNAQUE

  • Par jcgi
  • Le 10/07/2017

Lettre type d'arnaque :

Ci-dessous une lettre type d'email frauduleux qui a comme but du détournement d'argent.

Tout est faux bien sûr, sauf l'adresse email qui permet de rentrer en relation avec l'escroc...

"

 

Amonkou Eugène OSSEYE

eug_amoss@live.fr

 

 

Bonjour,

 

Je suis Me AMONKOU avocat personnel et seul exécuteur testamentaire de feu mon client qui avait un nom similaire avec le votre.

 

En 2002 mon client fit un accident de voiture avec son fils unique et malheureusement les deux perdirent la vie. Après les obsèques de mon client,la banque dans laquelle mon client avait un compte bien fourni me contacta afin que nous entamions les procédures necessaire pour reverser la somme de neuf millions cinq cent mille dollars américains (9 500 000 $ US) se trouvant sur son compte, à un héritier le plus proche, selon la polique bancaire existante.

 

J'ai adressé plusieurs lettres à son ambassade dans l'intention de localiser un membre de sa famille élargie qui pourrait être le bénéficiaire des 9,500,000.00$ US, mais jusque-là mes efforts sont resté vain.

 

Au cours de ces dernières semaines,j'ai reçu des lettres officielles du conseil d'administration de la banque d'emprunt suggérant une procédure probable de confiscation de ses biens personnels abandonnés conformément aux lois existantes. Pour ce faire, un ultimatum de 30 jours ouvrables m'a été donné pour présenter un parents du défunt client ou dans le cas contraire perdre tous les fonds.

 

De mon expérience professionnelle, je peux utiliser un moyen juridique de re-profiler et de vous présenter comme parent de mon client décédé puisque vous partagez le même nom de famille pour vous permettre de déposer une créance sur les fonds en notre nom.

 

Merci de bien vouloir indiquer votre intérêt pour plus d'informations en me répondant.

 

Cordialement

 

Me AMONKOU

"

 

A lire aussi...