INCREDIMAIL : LA FIN

  • Par jcgi
  • Le 17/04/2020
  • 0 commentaire

Depuis le 20 mars 2020, les serveurs d'incredimail (une programme de messagerie publicitaire) sont fermés.

Attention donc, il y a risque de perdre ces messages et pièces jointes !

Dans un premier temps il faut absolument retourner via le portail de votre fournisseur à internet, pour vérifier la présence de vos courriers.

Ne pas oublier que les pièces jointes des messages doivent TOUJOURS êtres enregistrées dans votre ordinateur, du moins celles qui ont de l'importance.

Une partie du courrier de l'équipe d'incredimail :

"...

À partir du 20 mars 2020, nous fermerons nos serveurs et l'application de bureau IncrediMail ne sera plus disponible.
À quoi devez-vous vous attendre?
L'envoi, la réception et la visualisation de vos e-mails, contacts et pièces jointes ne seront pas disponibles via IncrediMail. Dans certains cas, vous pourrez toujours utiliser ces fonctionnalités, mais elles seraient considérablement moins fiables et incredimail ne serait pas en mesure de fournir un niveau de service ou de support client.
Tous nos graphiques, lettres, cartes électroniques, animations, émoticônes, sons, notificateurs, habillages IncrediMial et tous les autres actifs IncrediMail ainsi que tous les services supplémentaires tels que Gold Gallery, IncrediMail Plus et le Centre de protection, ne seront plus disponibles.
Notre première priorité est de faciliter cette transition pour vous. Par conséquent, nous vous suggérons fortement de contacter votre fournisseur de messagerie et de vous assurer que toutes vos données sont sauvegardées (e-mails, pièces jointes, contacts, etc.).
Nous savons que pour beaucoup d'entre vous, la gestion de vos e-mails et de vos contacts avec IncrediMail a été très soignée, y compris votre temps et les moments les plus précieux avec lesquels vous nous avez fait confiance, et pour cela, nous aimerions vous remercier .
Nous nous excusons pour tout inconvénient causé par cette transition et nous apprécions tellement votre fidélité au fil des ans.
Meilleur,
Dan et l'équipe IncrediMail

"

L'original est sur incredimail

JCG-INFORMATIQUE technique informatique informations incredimail